NOUVELLES DE Mr MASSA KONE et APPEL POUR L’AIDER A FINANCER SES ETUDES DE DROIT

Publié le par Association Mali Melo

Après ses interventions en Rhône -Alpes, Massa KONE a poursuivi ses contacts avec des associations  et organisations françaises. Il est retourné à Bamako, le 4 juillet et remercie toutes les personnes rencontrées pour leur accueil. Il dit avoir beaucoup de dossiers en cours et se déplace beaucoup.  ( http://www.uacdddd.org/ )

Mi-août 2014, les correspondants qui ont accueilli Mr Massa KONE lors de sa  venue dans la région Rhône-Alpes nous ont adressé un appel à dons pour l'inscription en maîtrise de droit à Bamako de Massa KONE. Lors de son intervention à Saint-Sorlin-de-Morestel, ce dernier a très bien expliqué l’importance des compétences juridiques dans cette lutte contre l’accaparement des terres en Afrique.

Actuellement, les correspondants de Mr Massa Kone ont collecté  900 € sur les 1 200 €. nécessaires. Nous devons réagir vite car son inscription doit se faire début septembre.

Vous pouvez nous contacter pour nous faire parvenir votre participation et/ou avoir des renseignements complémentaires à l’adresse suivante :

dominiquegadou@sfr.fr

Vous pouvez voir ses interventions lors du Forum des Résistances à Thorens-Glières sur le site :  http://www.citoyens-resistants.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article